Les petits danseurs et danseuses peuvent s'inscrire

- au cours de danse classique, de jazz, de hip-hop et aux claquettes à partir de 7 ans (ou de 6 ans s'ils ont fréquenté le cours d'initiation pendant au moins une année complète)
- au cours de ragga à partir de 8 ans
- au cours de contemporain à partir de 10 ans
- au cours de pointes à partir de 12 ans

Le cours d'initiation à la danse est accessible aux enfants entre 3 et 6 ans (nous n'acceptons pas les enfants qui ne sont pas encore propres).

Le cours de pointes ne peut être pris qu'accompagné du cours de danse classique et l'inscription a ce cours doit être approuvée par le professeur.

Si vous désirez nous rencontrer et nous poser des questions avant d'inscrire votre enfant, nous organisons une session d'inscription au Centre Culturel de Soumagne-bas, le jeudi 5 août, de 17h à 18h30.

Mais vous pouvez également inscrire votre enfant via le formulaire d'inscription en-ligne

Même si nous proposons d'essayer nos cours pendant 2 semaines sans engagement, nous vous conseillons d'inscrire votre enfant avant le premier cours. D'une part pour des questions d'assurance. Mais aussi parce que, vu la demande, si un cours est complet, nous donnerons la priorité aux élèves qui se sont inscrits préalablement. L'inscription sera automatiquement annulée si un enfant arrête de suivre nos cours après les 2 semaines d'essai.

Les cours reprendront le lundi 6 septembre 2022